Limit this search to....

Lettre Sur Le Commerce de la Librairie, La Propriété Littéraire Au Xviiie Siècle
Contributor(s): Diderot, Denis (Author)
ISBN: 2019323745     ISBN-13: 9782019323745
Publisher: Hachette Livre Bnf
OUR PRICE:   $18.95  
Product Type: Paperback - Other Formats
Language: French
Published: July 2018
Qty:
Additional Information
BISAC Categories:
- Business & Economics | Marketing - General
- Philosophy
- Business & Economics | Economic History
Physical Information: 0.45" H x 6.14" W x 9.21" (0.67 lbs) 212 pages
 
Descriptions, Reviews, Etc.
Publisher Description:
Lettre sur le commerce de la librairie: la propriété littéraire au XVIIIe siècle / par Diderot; publiée pour la première fois par le comité de l'Association pour la défense de la propriété littéraire et artistique, avec une introduction par M. G. Guiffrey
Date de l'édition originale: 1861

Le présent ouvrage s'inscrit dans une politique de conservation patrimoniale des ouvrages de la littérature Française mise en place avec la BNF.
HACHETTE LIVRE et la BNF proposent ainsi un catalogue de titres indisponibles, la BNF ayant numérisé ces oeuvres et HACHETTE LIVRE les imprimant à la demande.
Certains de ces ouvrages reflètent des courants de pensée caractéristiques de leur époque, mais qui seraient aujourd'hui jugés condamnables.
Ils n'en appartiennent pas moins à l'histoire des idées en France et sont susceptibles de présenter un intérêt scientifique ou historique.
Le sens de notre démarche éditoriale consiste ainsi à permettre l'accès à ces oeuvres sans pour autant que nous en cautionnions en aucune façon le contenu.
Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.hachettebnf.fr

Contributor Bio(s): Diderot, Denis: - Denis Diderot, ne le 5 octobre 1713 a Langres et mort le 31 juillet 1784 a Paris, est un ecrivain, philosophe et encyclopediste francais. Il s'est essaye a de nombreux genres litteraires et en a revolutionne bon nombre. Il invente la critique d'art, et entre dans la posterite grace a son oeuvre majeure, qui lui a pris 20 ans de sa vie, L'Encyclopedie